Asylium Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde Asylium Paradise sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milhawk
Petit chaton
Petit chaton
Milhawk


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr Empty
MessageSujet: Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr   Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:11

Bonjour, Bonjour

Je viens faire ma présentation a mon tour :p Smile

Je commence, par mes perso, je posséde un Eniripsa, Nommé Milhawkee-Jr Full soin avec un stuff assez basique si je puis dire, MinototAinsi qu'une alliance et une amulette D'elya Wood et un Marteau Minokers je pense evidemment changer de stuff quand j'en aurez l'opportunité ou plutot les moyen n_n.

Je posséde aussi un Ecaflip, Nommé Milhawk-Returns de cercle 181 qui est venu remplacer mon iop 198 que j'ai abandonner car je m'ennuyais fortement a joué cet classe, a force hein ^^' Il a quand meme 6 ans le iop Very Happy Bref revennons a nos moutons bounce Mon Eca actuellement en full Meulouet muni d'un Marteau de la Vigie Pirate Smile va changer son stuff tres prochainement pour passer en Panoplie du Berserker (Sans la lame Smileet d'une paire de Bottines Herties d'une Ceinture Rasboulaire et D'un Racle neutre Voila donc pour la partie personnages passont maintenant a la partie vie privée.

Dans la vie je me nomme Kévin, Je vien tout droit de Franche-Comté dans le Jura Smile
J'ai 20 depuis un mois (le 28 avril)
Je suis muni d'un CAP Vente qui ne me sert pas trop pour le moment a vrai dire car je cherche mais ne trouve pas de travaille dans le domaine recherchée, donc pour faire le mois je travaille dans une fromagerie ! La vache qui rit (eh oui franc comtois ou pas hein lol! )
Voila vous connaisser tout ou presque... de moi, j'attend vos question si vous n'avez pas trouver votre bonheur dans tout cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bras Droit irremplaçable
Bras Droit irremplaçable
Enigma


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : A côté de sa jolie femme

Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr   Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:29

Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr 3387207953
Revenir en haut Aller en bas
Enigria
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr   Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr I_icon_minitimeMer 30 Mai - 0:39

Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr 3387207953
Revenir en haut Aller en bas
https://asyliumparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr   Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation (parce que je me fait chier se soir)
» Présentation de Nelkya
» Présentation d'Eikoya
» Présentation d'Eriwyr (y)
» Présentation de Minotaure (cause you deserve it)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylium Paradise :: Bienvenue :: Règlement-
Sauter vers: