Asylium Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde Asylium Paradise sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Minotaure (cause you deserve it)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minotaure
Pelote chiffonée
Pelote chiffonée
minotaure


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Présentation de Minotaure (cause you deserve it) Empty
MessageSujet: Présentation de Minotaure (cause you deserve it)   Présentation de Minotaure (cause you deserve it) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:22

Salut mes lapins albino

Comme je suis rentré sans faire de candidature (parait que c'est la nouvelle conjecture) je pense qu'il est necessaire que je me présente un peu à vous.
IRL, je suis un étudiant de 19 ans. Je m'appelle Loïc et je suis dans une école d'infographie 3D. Je fais du dessin (papier ou sur ordinateur) et de la modelisation 3D (je commence même l'animation). Dans le but, plus tard, de travailler dans le film d'animation. J'aime bcp lire (du Fantasy), dessiner (sans dec? Surprised), sortir toussa (comme tout étudiant qui s'respecte !) et bien evidemment Dofus (je joue aussi un peu à LOL pour ceux qui connaissent). Je fais tout en musique (même quand je lis), toujours besoin d'un bruit de fond (j'suis bizarre hein).

Présentation de Minotaure (cause you deserve it) Lapin-3381213