Asylium Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde Asylium Paradise sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Minotaure (cause you deserve it)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minotaure
Pelote chiffonée
Pelote chiffonée
minotaure


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Présentation de Minotaure (cause you deserve it) Empty
MessageSujet: Présentation de Minotaure (cause you deserve it)   Présentation de Minotaure (cause you deserve it) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:22

Salut mes lapins albino

Comme je suis rentré sans faire de candidature (parait que c'est la nouvelle conjecture) je pense qu'il est necessaire que je me présente un peu à vous.
IRL, je suis un étudiant de 19 ans. Je m'appelle Loïc et je suis dans une école d'infographie 3D. Je fais du dessin (papier ou sur ordinateur) et de la modelisation 3D (je commence même l'animation). Dans le but, plus tard, de travailler dans le film d'animation. J'aime bcp lire (du Fantasy), dessiner (sans dec? Surprised), sortir toussa (comme tout étudiant qui s'respecte !) et bien evidemment Dofus (je joue aussi un peu à LOL pour ceux qui connaissent). Je fais tout en musique (même quand je lis), toujours besoin d'un bruit de fond (j'suis bizarre hein).

Présentation de Minotaure (cause you deserve it) Lapin-3381213
IG, je joue un sadida vert et blanc (il ne l'a pas toujours été, ça a changé au passage 2.0) de lvl 200 (depuis aout <3). Je joue ce sadida depuis la création du serveur (j'en ai vu passer des drôle d'animaux par ici !) avec une petite pause ces derniers mois suite à un hack (plus d'info par mp). J'ai repris il y a peu, et aprés être resté sans guilde un moment j'suis arrivé chez vous Smile. Je joue en pano glour pour le retrait pm et la fuite occtroyés par celle-ci. Je suis diamanté, et pas qu'un peu^^ (mais j'saurais plus vous dire de combien de points).
Je suis mono-compte et ce depuis mes débuts. Mes différentes guilde depuis 5 ans ont été : Union, Les Seigneurs de Dofus, Tenshi, Memento Mori, Pancakes et Sirop d'erable et Le Clan des Artisans. Je suis d'alignement ange (depuis toujours <3), grade 10 (dernier echo de ma splendeur passée (a)), quête d'alignement 55. J'ai indiqué mes métiers dans la partie qui leur est dédiée sur le fofo.


Je suis plutot quelqu'un d'ouvert, je raconte beaucoup d'âneries (vous avez déjà pu vous en rendre compte lol! ) et j'évite le conflit au maximum, je suis pas ici pour m'embrouiller.
Dans le jeu mes interêts principaux sont le pvp (que je ne pratique, hélas, plus bcp), glander, faire râler Eikoya et aider les autres, et les donjons entre lapins Smile.
Je possède un micro et skype. Et j'aime les kinder surprise !
geek


Présentation de Minotaure (cause you deserve it) Bizoo-33811d5


Dernière édition par minotaure le Ven 13 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigria
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Présentation de Minotaure (cause you deserve it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minotaure (cause you deserve it)   Présentation de Minotaure (cause you deserve it) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:29

yeppp coucou lapinou
Revenir en haut Aller en bas
https://asyliumparadise.forumgratuit.org
Xel-Martt
Mycosman le Clément
Mycosman le Clément
Xel-Martt


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon lit, surement en train de dormir

Présentation de Minotaure (cause you deserve it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minotaure (cause you deserve it)   Présentation de Minotaure (cause you deserve it) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:51

Lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Minotaure (cause you deserve it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minotaure (cause you deserve it)   Présentation de Minotaure (cause you deserve it) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:02

Ah ça pour me faire raler.. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Minotaure (cause you deserve it) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minotaure (cause you deserve it)   Présentation de Minotaure (cause you deserve it) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minotaure (cause you deserve it)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation (parce que je me fait chier se soir)
» Présentation de Nelkya
» Présentation d'Eikoya
» Présentation d'Eriwyr (y)
» Présentation Milhawk-Returns Milhawkee-Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylium Paradise :: Bienvenue :: Règlement-
Sauter vers: