Asylium Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde Asylium Paradise sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sans réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enigria
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Question sans réponse  Empty
MessageSujet: Question sans réponse    Question sans réponse  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

Bonsoir je pose mes questions ici vu comme en guilde peu de gens me réponde peut être que j'aurais plus de chance ici .

Avec une pano oto puis-je etre 10 pa 5 pm avec eni ?

Pour Sacri mieu quoi glour ou fugi sachant qu'il est full agi ??

Puis Pouvez vous les farmeur de dj fri 2 me dire si oui ou non faites des prix raisonnable de pano n'ayant pas beaucoup de tune pour steuf ma team et rependre eventuellement ma team .
Revenir en haut Aller en bas
https://asyliumparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité




Question sans réponse  Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse    Question sans réponse  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

Perso je commence à rien comprendre, un coup tu stop et tu reviens et tu restop etc.. Donc pour te faire des panos, vu ton instabilité au jeu j'me vois très mal entreprendre un farm.

Sinon pour ta question, oublie la glours et go en fuji, sauf si tu tiens comptes de la nouvelle maj sur les sorts sacri. Et pano Oto, de quoi parles-tu ? La nouvelle pano Otomai ou une pano où il y a des ressources Oto dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Pelote chiffonée
Pelote chiffonée
minotaure


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31

Question sans réponse  Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse    Question sans réponse  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:58

Le 10 pa 5 pm peut être atteint avec nimporte qu'elle pano, faudrait juste nous dire sous quelle conditions tu comptes avoir ce 10/5.

Pour ce qui est de la pano Otomai, le 10/5 me semble plutôt aisé. 3 item (dont l'amu) avec un effet de pano de +1 pa. T'es déjà à 9pa, tu rajoute, gelano/aimgéroks/cape xa/ocre/exo. selon tes moyens et ton 10 tu l'as. Pano otomai c'est aussi des bottes, hop 4 pm. Tu rajoutes une dinde, un anneau xa etc.. selon tes choix et hop 5pm.
C'était pas trés dur à calculer No

Je rejoins claire pr le stuff sacri. A mon sens une pano glour sur un sacri c'est devenu complétement inutile vu qu'elle fait d'énorme malus tacle. Hors un des but du sacri c'est de coincer les mob/adversaires. Une fuji c'est donc mieux, bien qu'a mon avis ce ne soit pas la meilleure alternative.

Sinon je ne farm rien (mono-compte ha ha) donc je peux pas te répondre sur les commandes.


A l'avenir quand tu te questionne sur une pano/stuff etc.. je t'invite à visiter des sites tels que Dofux.org ou Jahlovehot.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enigria
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Question sans réponse  Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse    Question sans réponse  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:25

J'ai jamais stopper , mon instabilité et du à cause de l’ignorance en guilde que vous portez à mon égard je fais que demander après je demande par forcement d'aide de retour en ventre part .

Euh pour la maj what ??? et Glour mieux que fugi ou inversement ???

Puis pour pano oto oublie j'ai eu ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://asyliumparadise.forumgratuit.org
Enigria
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Question sans réponse  Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse    Question sans réponse  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:43

ah oui j'ai une petite info a vous faire passez les utilisateur de dofus book et je sais plus quoi d'autre comme site ny aller pas parce que il y a des hack en rapport au site .
Revenir en haut Aller en bas
https://asyliumparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Question sans réponse  Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse    Question sans réponse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylium Paradise :: Au coin du Paradis :: Taverne d'Asylium-
Sauter vers: