Asylium Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde Asylium Paradise sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nexius Un Iop Terre 196

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 2:53

Bonsoir à toutes et a tous ,
Je vais commencé par me présenté.

Je m'appelle Matthieu j'ai 18 ans j'habite dans une petite Ville du nom de Remiremont Dans les Vosges ( 88 ) a 1 heure 30 en voiture de Nancy pour Les footeux . Dans la vie je suis Pâtissier ( Je suis actuellement sans emploie ). Je Joue Depuis presque 1 an et demi a dofus , ma tranche de disponibilité est vraiment vaste due que je soit au chommage .

Passons au choses sérieuse !

Je Joue Un Iop De Niveau 196 Bassé Sur la force et sont agilité au coup critique. Il es parchotté 101 force , 101 sagesse et 50 agilité.
Équipé d'une Epée Toche mon Iop me permet de faire de jolie coup critique. Je suis un sur deux au coup critique avec tout mes sort.
Mon Iop a aucun Métier.
De Grade 5 Bontarien ( Mulé Oui je sais c'est nul mais je ne cherche que les bonus de drop et d'xp ).


Avancement dans Frigost :

Je suis Actuellement au Tengu.


Le Stuf :

Nexius Un Iop Terre 196 Iop110

Les Dofus & les Trophée :

Nexius Un Iop Terre 196 Dofusi10
Nexius Un Iop Terre 196 Dofusi11

Le Stuf avec tout ces caractéristique :

Chapeau :
Nexius Un Iop Terre 196 Chapea10
Cape :
Nexius Un Iop Terre 196 Cape10
Les Anneau :
Nexius Un Iop Terre 196 Anneau10
Nexius Un Iop Terre 196 Anneau11
Amulette :
Nexius Un Iop Terre 196 Amulet10
Bottes :
Nexius Un Iop Terre 196 Botte10
Ceinture :
Nexius Un Iop Terre 196 Ceintu10
Corps à Corps :
Nexius Un Iop Terre 196 Cac10
Dragodinde :
Nexius Un Iop Terre 196 Montur10

Les Sorts :

Nexius Un Iop Terre 196 Sort10

Les Stats :

Nexius Un Iop Terre 196 Stat10


Mais motivation sont simple je cherche une guilde me permettant de joué avec une bonne entente au seins de la guilde , aidé d'autre peut importe la raison , c'est suite a quelque petite partie de kolizéum avec Xel-gagane que j'en suis arrivé la ma guilde ou je suis actuellement na aucune activité et le peut de personne qui se connecte dans la journée ne parle pas , se qui ne me plaie pas trop.
Ma guilde actuel est Have A Dream , le Meneur c'est Vaylette un xelor 199.

Je me tiens a vous dire que je peut reprendre a tout moment ma petite team composé d'un xelor 195 , un Cra 183 , un Eni 162 , un Sram 148 , un Feca 118 , un Enu 143 & un sacri que je monte actuellement accompagné d'un panda pour les donjon ou j'aurai besoin de lui.


Je vous souhaite a toute & a tous une bonne fin de soirée , J’espère a bientôt et pour toute question je me tien a vautre disposition dans le jeux sous le nom de Nexius.

Cordialement , Matthieu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 7:17

Salut, bienvenue sur notre forum et j aurai quelque question :
- Ton perso vien de rykke ou tu as migré? si oui tu vien de quel serveur?
- D autres personnes ont les pass de t es perso?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bras Droit irremplaçable
Bras Droit irremplaçable
Enigma


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36
Localisation : A côté de sa jolie femme

Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:07

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous.

-J'aimerais savoir si tu comptais faire rentrer, dans la guilde, seulement ton iop ou tu feras rentrer ta team aussi ?

-Pourquoi être parcho que 50 en agilité, est-ce volontaire ou bien tu n'as pas encore eu l'occasion de finir ton parchotage agi?

Voila pour moi!

Bonne chance et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:17

Candid beaucoup trop courte, as-tu vraiment lu le règlement du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:57

Delation pour répondre a tes question : Non je suis bien de se serveur , sous le nom de Vtp-matt et seulement moi a le mot de passe de se compte.

Enigma : je ne compte pas faire rentré mais mule car actuellement je joue seulement le iop et j'ai précisé que je la reprendrai seulement si sa me venai a l'idée de la reprendre , donc je souhaite faire rentré seulement le Iop , je suis parcho 50 agilité car avant je jouai au youyettes mais je compte bien le finir jusque 101 prochainement.

Eiko
: Oui j'ai lue la candidature exemple de Enigma , et le règlement du forum personnellement je ne trouve rien a rajouté sinon je l'aurai fais , les screen parle pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:02

Justement on enlève les screens, y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:29

Je tien a vous informée que je ne serai plus présent d'ici une heure de temp jusque demain après-midi donc sil il y a des question je répondrai des mon retour.

Bonne journée Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Hazek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2012

Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:15

Bonjour, candidature beaucoup trop courte, on enlève les screens y'a plus grand chose. De plus pas mal de fautes d'orthographes qui piquent les yeux ! Merci et bonne chance pour la suite je n'ai pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:17

Bonsoir,

Ca faisait un moment que je ne t’avais pas vu. Je comprends mieux pourquoi maintenant xD.

Quelles sont tes anciennes guildes ?

Quels sont tes passe-temps sur dofus ?

Tu as stoppé ta team, avec qui joues-tu ?

Comment s’appel ton Hurledent ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:28

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, tes persos sont-ils tous stuff complet ? Est-ce que tu n'achetes que des objets qui te servent h24 ? Pour un personnage de ton niveau je trouve étrange que tu n'est presque que des pierres dans l'inventaire de ton personnage principal, enfin c'est mon avis Rolling Eyes

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Martt
Mycosman le Clément
Mycosman le Clément
Xel-Martt


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon lit, surement en train de dormir

Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:35

faut dire ce qui est, ta candid n'est pas ce que j'ai vue de meilleur. Surtout les screen de ton stuff qui , perso , ne servent a rien. Après , je te donne une second chance pour une ré-édition suite au remarque faites.
Quelque question :

- Etant donné t'es 1an et demi sur le serv' qu'elle ont été dans ancienne guilde ?
-Que prévois tu a l'avenir pour ton Iop ( Diamentage , exo etc ... )


Ca seras tous ===> Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:18

Bonsoir ,

Nelkya : mes ancienne guilde sont Have A dream il y a eut Eden que j'ai quitté suite a la migration de Chenail sur bowisse , il y a eut Dead Speace qui na plus d'activité car le meneur joue a wow maintenan et sinon il y a eut au tout début la guilde de geuledange je ne me souvien plus du nom tellement sa remonte a loin.
Le passe temps favori c'est le kolizéum et sinon je passe aussi beaucoup de temps a cherché des archi pour l'ocre.
Oui ma team est bien stoppé , je joue actuellement avec amis IG pour le peut de donjon que je fais.
Pour parlé de mon Hurledent il n'a pas de nom Very Happy.

FunKy : Non j'ai bien précisé que ma team était stoppé donc tous destufs . Pour parlé du iop je ne vois pas lutilé d'avoir d'autre equipement dans mon inventaire qui me servirai a rien du tout , seul les trophée que ne vous avai pas vue sur les screen sont dans mon inventaire pour le kolizéum ( les trophée de résistance au élléments ) .

Xel-martt : mes projet cest en un premier temps de finir ma quette de locre pour ensuite partir sur du diamantage , pour parlé des exo je ne sais trop se que je veut car il y a seulement deux semaine de sa je jouai avec un jolie éxo pa que j'ai vite revendu quand j'ai vue que les prix descendai a fond de blinde ! actuellement mon stufs me plaie car je ne fais pas du tout de pvp en solo .

Je vais saisir ma chance pour refaire cette candidature du mieu que je le peut merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:54

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexius Un Iop Terre 196 Empty
MessageSujet: Re: Nexius Un Iop Terre 196   Nexius Un Iop Terre 196 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexius Un Iop Terre 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylium Paradise :: Bienvenue :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: