Asylium Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde Asylium Paradise sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Asylium et l'élevage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
insomnia
Bras Droit irremplaçable
Bras Droit irremplaçable
insomnia


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Dunkerque [59]

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:48

Comme certain ont pu le remarquer, j'ai repris sous peut l'élevage de dragodinde. N'étant pas le seul éleveur en guilde j'aimerais que ceux qui utilisent les enclos respectent de principes de camaraderies comme : _ Ne pas laisser de dragodinde se balader dans les enclos
_ Ne pas laisser les objets d'élevage dans un coin de l’enclos

Ces 2 petites " règles " sont utile à l'agréable de chacun, pour ce qui souhaitent pratiquer cet élevage sans devoir attendre que la personne précédente doit se connecter pour retirer son matériel ou ses dragodindes mais aussi pour éviter un cas de vol.


Où acheter un enclos ?

Sur bonta et brakmar, à l'intérieur de l’hôtel des métier. Il suffit de consulter l'agent immobilier pour savoir où et à quel prix sont les enclos (cela fonctionne aussi pour les maisons)

Asylium et l'élevage 897993agenceimmo1300x173

Asylium et l'élevage 683156age

A notre stade du jeu, beaucoup de monde est en quête d'une dragodinde caméléone. Il faut savoir que le gene se transmet assez rarement, 16% si l'un des 2parents possède ce gene et 19% si les 2 le possède.

Je ne prend donc aucune commande pour le moment ( j'éditerais quand le moment serra venu )


Comment choisir ses couleurs ?

Asylium et l'élevage 46108343dd

Cordialement, Inosmnia
Revenir en haut Aller en bas
Asylium
Admin suprême
Admin suprême



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:45

Je pense qu'il faudrait acheter un ou plusieurs enclos car de plus en plus de membres souhaites faire de l'élevage donc il faudrait voir qui pourrais mettre des kamas .
Dite moi simplement combien vous souhaitez mettre et je verrais pour mettre le reste.
Ne vous sentez pas obliger de donner ce n'est pas une obligation ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:33

Sympa les couleurs pour la dinde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigria
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:55

Bonjour je trouve ce post très sympathique vu que je suis un passionné de dragodinde mais je tien à dire quelques choses sur quelques information erronées pour ce qui est des % de gênes transmis s'est beaucoup moins que sa.


- Pour vous dire actuellement vous avez 0.2 % par accouchement d'une monture avec non capacités pour que celle-ci en dévoile une lors de la mise à bas . Donc sur une reproduction de 20/20 , 4% que votre DD vous dévoile une capacités puis seulement 2 % pour quelle vous en dévoile 2 .


Maintenant passons au DD avec capacités vous comprendrez mieux .

Deux critères influence c'est "%" Les DD Pures , Puis celle à capacités.

Si votre DD est pure vous rajouter 2 % sur vos 4 %

Autres exemples :

- Si vous avez achetez une dragodindes avec l'arbre génétique assez bien remplis il se peux que avec un facteur chance par X inconnu celle ci est déjà des capacités donc 0.02 % que celle ci la transmette au nouveau né .

"je vais vous parlez que des "%" des capacités que je pense qui vous intéresse.

- Caméléons : 0.075 % d'obtention avec 1 DD camé puis une non camé .
- Caméléonnes deux DD : 0.095 %
- Caméléons pure : 0.1 %
- 2 à 4 DD selon vos capacités puis arbre sur 20 de reproductions .

- Reproductrice 0.25 % de chance qu elle mette 2 à 4.
- Reproductrice pure 0.5 % de chance de 2 à 4.
- Reproductrice pure plus reproductrice dans son arbre généalogique 1% de 3 à 4 .
- Reproductrice à la saison des amours 0.125 % de tomber sur 6 DD d'un coup lors de l'accouchement.

Voila si vous voulez de plus amples informations sur l'élevage mp moi ou sur skippp .

(c'est informations ne sont pas de site officiels mais une études faites par moi depuis maintenant 2 ans). ah oui aussi vous avez 75 % d'avoir plus de mâle que de femelle a chaque fois mais vous le verrez bien par la suite et à tout à toutes Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://asyliumparadise.forumgratuit.org
insomnia
Bras Droit irremplaçable
Bras Droit irremplaçable
insomnia


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Dunkerque [59]

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:28

Ceci reste une étude faite par toi même Valou, je ne dis pas que celle-ci est défaillante mais personnellement mes statistiques sont bien différentes des tiennes ^^ c'est pour cela que j'ai cité plus haut des pourcentage tirés d'une source officielle tel que Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Bras Droit irremplaçable
Bras Droit irremplaçable
Enigma


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : A côté de sa jolie femme

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:14

Merci Vinc' pour ce post^^ Je commence à m'interesser à l'élevage donc j'aimerais participer à l'achat d'un enclos, si possible en terrain "neutre", enfin ni a brak ni a bonta, pour une plus grande facilité d'accès.

Faudrait se concerter (ceux qui veulent participer à cet achat) pour savoir combien nous mettrions de k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigria
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:32

Vin'c wiki sont a 95 % des information erronée apres si tu look mais statistique je pense que sa correspond imagine environ 20 % qu elle se transmette le gêne sur caméléone "Non mais halo" il y en aurais plus que sa . après si tu pense que t'est information sont juste parce que tu crois les avoir tiré d'un bon site jte dis tu verra quand tu en aura en masse fais ta propre étude et on comparera ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://asyliumparadise.forumgratuit.org
insomnia
Bras Droit irremplaçable
Bras Droit irremplaçable
insomnia


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Dunkerque [59]

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:20

Pour l'instant je tourne autour d'une camé sur 8, donc je suis bien plus chanceux que toi, utilise tu bien les genes ? repro par exemple ? Camé repro ? pour multiplier tes chances de voir accoucher des camés ,car Oui çela reste de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:38

Les caméléones ne sont pas si dures si les 2 parents le sont, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience après peut-être de la chance Question
Revenir en haut Aller en bas
Enigria
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:37

1/8 de reproduction ? dc sur 20 qui te dit que tu en aura plus et oui je tiens pour dire pour info les dd camé et tout je vais les reprendre d'ici peu parce que sur mon dernier hack on ma voler mes camé plus mes dd normaux et oui j'utilisais même mieux que sa vin'c pure camé reproductrice femelle avec pure camé prédisposée génétique mâle .
Revenir en haut Aller en bas
https://asyliumparadise.forumgratuit.org
Asylium
Admin suprême
Admin suprême



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:51

j'aime l'avatar de funky cat
pour ce qui est de l'achat d'enclos faudrait en parler plus sérieusement et me dire en mp combien vous pouvez mettre.
Je verrais pour mettre le reste
Revenir en haut Aller en bas
Asylium
Admin suprême
Admin suprême



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:57

En se qui concerne votre élevage (j'y comprend rien du moins jamais intéressé) je pense que chaque personne a ça propre expérience et surtout plus ou moins de chance
Et oui vous pourrais prouvez A + B que avec X et Z on a t'en % avoir une caméléon après tout ce joue sur la chance
Comme pour les dofus 0.2% de chance dans droper un et y'en as qui en drope avec 2 personnages seulement et d'autre avec 4000pp rien au bou de 70 captures^^
Cordialement *asylium
Revenir en haut Aller en bas
Enigria
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:50

pas faux 3500 pp rien de meme xD

Enfin plus serieusemenr pour l'enclos suis vraiment open je te mp mon idée seb .
Revenir en haut Aller en bas
https://asyliumparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité




Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:18

Content qu'il te plaise seb ^^ et pas mal l'exemple des dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigria
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:51

enfoirée de fiki xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asyliumparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité




Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:59

J'ai eu 3 dd came sur 4 accouchements...
Revenir en haut Aller en bas
Enigria
Admin



Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:09

comment j appelle sa que t'est une chattée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asyliumparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Asylium et l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Asylium et l'élevage   Asylium et l'élevage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asylium et l'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylium Paradise :: Au coin du Paradis :: Taverne d'Asylium-
Sauter vers: