Asylium Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde Asylium Paradise sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma
Bras Droit irremplaçable
Bras Droit irremplaçable
Enigma


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : A côté de sa jolie femme

Candidature exemple Empty
MessageSujet: Candidature exemple   Candidature exemple I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:57

Ceci est un exemple de candidature, En aucun cas, nous vous demandons de la reproduire. Elle a été crée afin de mieux vous orienter dans la confection de votre candidature. Cette candidature se réfèrent au règlement de la guilde (https://asyliumparadise.forumgratuit.org/t1-reglement-asylien)


Bonjour à vous chers membres d’Asylium Paradise



Candidature exemple Moi_mo10

(Partie IRL)

Je me présente, je m’appelle Léonor et j’ai 24 ans (bientôt 25… que ça passe vite ^^’). Je suis originaire de Basse Normandie mais j’habite actuellement à Rennes en Bretagne pour mes études. J’ai obtenu une Licence de Langue (portugais) mais maintenant je travaille en tant que surveillante dans une école maternelle et primaire (hé faut bien arrondir les fins de mois What a Face ).
Je suis une personne très bavarde, qui aime déconner, je suis à l’écoute des autres et j’aime beaucoup aider les autres. Bon j’ai mes petits cotés relou, on peut pas être parfaite Wink


(Partie IG)

Dans le jeu, je possède une sramette, super sexy comme vous avez pu le remarquer I love you (non non ! Je n’ai pas les chevilles qui enflent c’est simplement la vérité Cool ). Cette sram a été crée au début du serveur Rykke Errel et elle est actuellement de cercle 190 axé terre / air (plus terre que air d’ailleurs^^). Hé oui, j'ai pas beaucoup évolué car j'ai fais de longues pauses.


Je vous présente le stuff de ma sram :

Candidature exemple Stuff_10

Sous mes objets vivant, j’ai :

En anneau :
Candidature exemple Gelano11
En cape :
Candidature exemple Erfo_n11
En chapeau :
Candidature exemple Lichi_11

Maintenant, les statistiques de ma sramette ^^ :

Candidature exemple Stats_11

Je suis parchoter 101 en force, en agilité et en sagesse. Je compte parchoter la vitalité et la chance plus tard^^. Ha! Et je compte me diamanter une fois que j'aurais la panoplie Fuji


(Frigost, où en êtes vous ?)

(Au sujet de Frigost, j'ai passé le Kolosso très récemment cheers )

(Vos anciennes Guildes)

Pour ce qui est de mes anciennes guildes… A mes débuts, j’ai été dans la guilde Hystéria, ensuite je suis allé chez Jigoku, après j’ai fais un petit passage chez Gaia Dream, puis (et non ce n’est pas fini, je suis sur ce serveur depuis plus de six ans, y’en a eu des guildes >< ‘) chez Hereos, guilde de Glenfiddish, que j’ai intégré très peu de temps pour aller chez Black-Thunder et maintenant je postule chez vous.

(Partie métiers)

Parlons de mes métiers maintenant, j’ai en ma possession trois persos ayant tous des métiers.

Les métiers d'Enigma :
Candidature exemple Metier10
Les métiers de ma cra :
Candidature exemple Metier11
Les métiers de mon sram :(mâle celui-ci ^^)
Candidature exemple Metier12
Voila pour mes métiers ^^


(Vos passe-temps, team et autres activités)

Mes passe-temps sont ma quête Ocre (j’en suis à l’étape 31 et oui l’étape du Bulgig le danseur, quelle galère…). Je commence une team avec un ami IG, Mage-temporelle/ Maxipatate, nous avons créée une petite osa (level 77) et un enutrof (level 73). Sinon, j’aime passer du temps au zaap à parler avec des amis, et oui pipelette un jour, pipelette toujours x).



(Vos motivations)

Et maintenant place à mes motivations...

Alors pourquoi cette guilde et pas une autre ? Hé bien… c’est simple, je connais des personnes dans cette guilde qui m’en disent beaucoup de bien, que l’ambiance est géniale, et c’est ce que je recherche (de la bonne ambiance pour un meilleur jeu, il n’y a que ca de vrai). Une guilde dans laquelle je me sentirais utile, où je pourrais aider ceux qui en ont besoin, où je pourrais parler librement avec des gens sympas et déconneurs (ce qui est le cas de votre guilde apparemment)



(Pourquoi vous et pas un(e) autre?)

Alors vient la question de pourquoi MOI et pas un(e) autre ? Qu’est ce que je pourrais apporter à votre guilde. Hé bien, comme je l’ai déjà dis dans ma présentation IRL et peu avant, je suis quelqu’un qui aime parler avec des gens, faire de nouvelles rencontres, qui essaie d’aider un maximum ceux qui en ont besoin pour le drop ou pour des échanges de ressources/captures (pour ceux qui font la quête Ocre) ou bien pour monter un métier. Je suis une personne bavarde, qui aime rire et qui n’aime pas les prises de tête (qui aime ça en même temps)

Voila, je pense avoir tout dis^^ Je répondrais à toutes les questions posées par vos membres afin de vous prouver d'avantage mes motivations !!

Merci d’avoir lu ma candidature (j’ai raconté ma vie encore ><’)

Et j’espère à très bientôt en guilde.


Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylium Paradise :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: